Abdessatar Messaoudi se moque des personnalités présentes à la Henna de Samir Elwafi

Abdessatar Messaoudi se moque des personnalités présentes à la Henna de Samir Elwafi

 

L’avocat Abdessatar Messaoudi ancien dirigeant de Nidaa Tounés s’est moqué des personnalités ayant pris part au mariage du présentateur producteur Samir Elwafi en comparant leur nombre à celui des personnes ayant accompagné les « grands disparus » que sont Taoufik Baccar et Mohamed Talbi à leur dernière demeure.

Dans un post publié sur sa page Facebook, il écrit notamment :

« Le savant Talbi est mort et ses obsèques n’ont réuni que 50 honorables Tunisiens, avant lui est mort l’homme de lettres Taoufik Baccar et n’étaient présentes que 51 personnes. Quant à elle, la « Henna » de Samir Elwafi a rassemblé le nu et le vêtu, les islamistes, et les autres… Les révolutionnaires de l’information et de l’informatique, ainsi que les gens de la « Patente » dirigés par « Son excellence » de même que les ministres limogés encore avides de postes, sans oublier les porteurs de paniers et les colporteurs » (en nommant Borhène Bsaies parmi ceux là ). Il cite parmi les présents « Sidna Cheikh de tous les croyants » (allusion à Rached Ghannouchi), les gens des chaînes de télévision enfin réunis ».

Il conclut « Ce n’est après tout que la Henna de Samir, mais imaginez son mariage ô pauvre peuple tunisien. En attendant Mabrouk à notre frère, celui de « pour ceux qui paient seulement », parodie du titre de son émission « pour ceux qui osent seulement. »

Votre commentaire