Abdessattar Ben Moussa appelle au respect du droit de travail

Abdessattar Ben Moussa appelle au respect du droit de travail
 
 
La situation à l’île de Kerkennah reste précaire depuis la levée du sit-in de la société Petrofac par la force , un recours qui a déplu aux citoyens dont les protestations se poursuivent. Pourtant l’activité au sein de la société avait été paralysée pendant plus de 70 jours. C’est donc ce sujet qui a été traité aujourd’hui mercredi 6 avril 2016 par l’émission midi show sur les ondes de radio mosaïque FM  et dont l’un des invités est le président de la ligue Tunisienne des droits de l’homme, Abdessattar Ben Moussa.
 
Retour donc sur l’évolution de la situation de petrofac à travers Abdessattar Ben Moussa qui a rappelé le droit à la protestation et le droit au travail sans pour autant entraver  le déroulement  de celui-ci,  et ce, en envahissant les lieux de  production comme ce fut le cas à petrofac. Car  empêcher les gens de travailler aboutirait, selon lui, à la  propagation du chômage  à travers la perte des postes en raison de cette manière de protester.
 
A cet effet, Abdessattar Ben Moussa conclut en appelant « au respect des droit au travail pour préserver les intérêts de tout le monde »

Votre commentaire