Abu Youssef al-Belgiki, l’auteur de l'attaque de Paris revendiquée par Daech

Abu Youssef al-Belgiki, l’auteur de l'attaque de Paris revendiquée par Daech

 

À trois jours du premier tour de l’élection présidentielle, un policier a été tué et deux autres ont été blessés sérieusement jeudi soir, dans une fusillade à l’arme automatique sur les Champs-Elysées. L’attaque a été revendiquée très vite par l’organisation terroriste Daesh qui nomme l'assaillant : Abu Youssef al-Belgiki (le Belge).

Des papiers d’identité ont été retrouvés sur place, dessinant le profil d’un homme né en 1977, connu des services spécialisés, mais qui n’était pas sous le coup d’une fiche S en cours de validité au moment des faits. Des actes d’identification étaient néanmoins toujours en cours tard dans la soirée, pour confirmer formellement que le tireur était bien le titulaire de ces documents. A 22h45, la situation était encore très confuse sur la grande avenue parisienne, des rumeurs faisant état de nouveaux tirs sur les Champs.

 

Commentaires

  • Soumis par RUDY le 22 Avril, 2017 - 15:15
    Ca n'as rien avoir avec le Multiculturalisme mais avec la mauvaise volonté des gouvernements Français et Belge a concevoir des règles d'education pour des nouveau venu de l'étranger qui bien souvent ne disposait pas de suffisament d'éducation pour pouvoir comprendre, lire ou écrir la langue du pays ou ils allait résider en plus ces gents la finissait dans des getto plutôt a les intégrer a maximum 2 familles par rue qui aurait facilité l'integration, tout cela a provoqué dans la 2èmme et la 3 èmme génération des enfants totalement abandonnée, donc délincance et abandon de civisme !
  • Soumis par wissem le 22 Avril, 2017 - 11:47
    Voilà les méthodes du fhaine. Utiliser un drame avec la mort d'un homme pour placer sa propagande. Effectivement, rdv dimanche pour mettre une belle gifle à Marine La pin et lui laisser une belle marque rouge sur la joue.
  • Soumis par Fan le 21 Avril, 2017 - 01:45
    Une preuve de plus de l'échec du multiculturalisme et de la mansuétude a l'égard d'une religion qui ne sais pas - ne veux pas - faire le ménage et s'intégrer. Dimanche , choisissez le bon bulletin !

Ajouter un commentaire