Aéroport Tunis-Carthage : Accusés de trafic, des cadres sécuritaires mutés

Aéroport Tunis-Carthage : Accusés de trafic, des cadres sécuritaires mutés

Dans une nouvelle affaire de contrebande, nous apprenons que quatre hauts cadres sécuritaires, exerçant à l’aéroport de Tunis Carthage, ont été récemment surpris en flagrant délit.

Selon des informations concordantes, les quatre cadres sécuritaires ont pu être appréhendés après avoir été mis sur écoute par les services de renseignements relevant du ministère de l’Intérieur Il s’est avéré qu’ils ont des relations étroites avec des hommes d’affaires corrompus ainsi qu’avec des contrebandiers. Sans oublier qu’ils sont impliqués dans des réseaux de blanchiment d’argent et qu’ils s’apprêtaient à une opération d’envergure de trafic de devises.

Les cadres impliqués ne seraient autres que le chef du commissariat de l’aéroport de Tunis Carthage, le chef de la brigade de renseignements, le chef de la brigade des frontières et le chef du service de renseignements  à l’aéroport de Tunis Carthage.

Toutefois, ces présumés « trafiquants » n’auraient semble t-il jusqu'à présent pas fait l’objet d’arrestation et de poursuites judiciaires comme il est d’usage dans de pareilles circonstances, mais de simples mutations et de probables dégradations.

Or, sachant qu’il s’agit de récidivistes, certains se demandent s’ils ne bénéficient pas d’éventuelles protections occultes !...

 

N.H

 

Votre commentaire