Afek soutient son membre agressé à l’aéroport Tunis-Carthage ?!

Afek soutient son membre agressé à l’aéroport Tunis-Carthage ?!


Nous apprenons que le parti Afek Tounes a abordé dans sa réunion du jeudi soir l’affaire de son membre en France Ahmed Ghorbal qui se dit avoir été victime ainsi que son épouse Ukrainienne, d’une grande injustice dans la soirée du lundi 2 mars, à l’aéroport de Tunis-Carthage, à leur départ pour la France.

Cette affaire est en train de faire couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux suite aux accusations lancées par les concernés qui estiment avoir été agressés et humiliés au passage du poste frontalier pour une banale histoire de chaussons jetables !

En l’absence de position officielle du district de l’aéroport ou du ministère de l’intérieur qui ne se sont pas exprimés à ce sujet, malgré nos tentatives de les joindre à maintes reprises pour y voir plus clair à ce sujet, les avis des internautes sont partagés au sujet de cette affaire.

Si nombreux ont soutenu ce couple et l’ont encouragé dans son recours à la justice, d’autres estiment que ces époux sont fautifs et que l’affaire n’aurait pas eu lieu s’ils avaient obtempéré aux instructions, comme le font tous les passagers dans tous les aéroports du monde.

Le parti Afek a pour sa part décidé de soutenir son membre actif qui a fait partie de ses candidats sur sa liste électorale dans la circonscription de France nord, lors des dernières élections.

Une source au sein du bureau de presse du parti nous a précisé qu’Afek a confiance en la justice tunisienne qui a été saisie de cette affaire, ajoutant que le parti soutient son membre, qui n’est ni terroriste, ni criminel, ni délinquant, dans son recours à la justice.