Ahmed Nejib Chebbi le plus présent aux côtés des Tunisiens

Ahmed Nejib Chebbi le plus présent aux côtés des Tunisiens
 
Ahmed Nejib Chebbi semble être de loin le candidat le plus présent sur le terrain. Hier après midi il a été aperçu à différent quartiers et cafés populaires d’El Kabaria discutant avec une foule de citoyens. Ce matin c’est aux délégations du gouverneras de Sfax que Chebbi est allé rencontrer les. Cet effort centré sur la proximité avec les citoyens dure depuis presque deux années maintenant et atteint son apogée avec cette campagne présidentielle. Les visites quotidiennes d’Ahmed Nejib Chebbi continuent à couvrir l’ensemble du territoire, au point à se demander s’il reste encore un village en Tunisie par le quel Chebbi n’est pas passé et ne s’est pas entretenu avec ses habitants.
 
Ahmed Nejib Chebbi continue ses déplacements à travers la Tunisie sans relâche et avec une énergie difficile à égaler. Laissant de coté les grands meetings minutieusement ficelés et les rendez vous mettant en œuvre des moyens financés et logistiques colossaux, Nejib Chebbi a fait son choix. C’est le contact direct spontané et sincère avec le citoyen qui sera son cheval de bataille pour cette campagne. Au vu du succès de ses visites et l’enthousiasme citoyen qu’elles suscitent, il est très probable que ce choix s’avérera payant dans les jours qui suivent.
 
Cet opposant emblématique des deux aires de Bourguiba et Ben Ali, déclare ne pas être un Bourguibiste mais Bourguibien par contre. Et justement il semble qu’il s’est inspiré du premier président tunisien concernant cette stratégie. Il explique lui-même d’ailleurs que Bourguiba n’avait aucune expérience dans la gestion des affaires de l’état à l’indépendance mais que grâce à sa longue expérience politique et surtout  a sa connaissance profonde de la Tunisie et des tunisiens, il a réussi à avoir une vision claire pour l’avenir de la jeune Tunisie. Par ce même contact avec les tunisiens Chebbi semble lui aussi avoir réussi a cerner les priorités des tunisiens et définie les chantiers prioritaires pour la Tunisie.
 
Communiqué