Ahmed Rahmouni fustige les déclarations d’Ons Hattab

Ahmed Rahmouni fustige les déclarations d’Ons Hattab

Dans un communiqué rendu public, hier mardi 15 novembre2016, le juge Ahmed Rahmouni, président de l’Observatoire tunisien indépendant de la magistrature (OTIM), indique qu’il a été « étonné par les propos irresponsables tenus par la députée de Nidaa Tounès, Ons Hattab pour commenter le verdict prononcé dans l’affaire dite de Lotfi Nagdh et dire que le juge ayant prononcé le verdict est connu pour être un proche du juge Rahmouni, et ce dans une insinuation quant à une éventuelle intervention dans ledit procès ».

M. Rahmouni, a dit que « sans vouloir entrer dans une polémique stérile, il tient à fustiger le niveau bas atteint par le discours politique de certains dirigeants au pouvoir, notamment envers la magistrature ».

Et après avoir qualifié cette déclaration et ces leurres de très graves et aux conséquences dangereuses, Ahmed Rahmouni a précisé que ces attitudes n’aident en rien à instaurer la confiance en les institutions de l’Etat dont notamment la magistrature et la crédibilité chez la classe politique détentrice du pouvoir ?

N.H

Votre commentaire