Ali Laârayedh accuse Machrou3 et Ettahrir d’être derrière l’anarchie à Tataouine !

Ali Laârayedh accuse Machrou3 et Ettahrir d’être derrière l’anarchie à Tataouine !

 

Depuis la détérioration de la situation sociale dans le gouvernorat de Tataouine, chacun y va des siennes en lançant des accusations tous azimuts, souvent à tort et à travers.
La dernière nous est parvenue d’Ali Laârayedh, actuel vice-président d’Ennahdha, ancien chef du gouvernement et ancien ministre de l’Intérieur durant le pouvoir de la Troïka durant les années 2012 et 2013.
En effet, lors de son passage à l’émission télévisée, « Ras-à-Ras » sur Nessma TV, ce matin du mardi 23 mai 2017, M. Laârayedh a montré du doigt le parti Machrou3 Tounès de Mohsen Marzouk et le parti salafiste Ettahrir de Ridha Belhaj comme étant les responsables des derniers mouvements à Tataouine et qui ne sont plus pacifiques.
En contrepartie, Ali Laârayedh assure que son mouvement Ennahdha a eu un grand rôle dans l’apaisement de la tension tout en lançant un appel à décréter un couvre-feu dans le Sud afin de faire face à la gravité de la situation
En ancien homme d’Etat, Ali Laârayedh est appelé à fournir « ses » preuves étayant ses accusation qui sont extrêmement graves  surtout que les observateurs n’arrivent à saisir les liens et les motifs pouvant réunir les deux partis incriminés par ses propos.

N.H

Votre commentaire