Amal Clooney dénonce les déclarations islamophobes de Trump

Amal Clooney dénonce les déclarations islamophobes de Trump
 
 
Amal Clooney a fait clairement comprendre qu'elle ne voterait pas pour Donald Trump lors d'une interview avec la BBC. Elle a avoué être "perplexe" devant le succès politique de l'ancienne star de télé-réalité.
 
Amal Clooney ne porte pas Donald Trump dans son cœur et le fait savoir. L'avocate des droits de l'homme s'est exprimée au micro de la BBC sur le parcours à la primaire républicaine de l'ancienne personnalité de télé-réalité et homme d'affaires. Si elle se dit "perplexe" face à son succès, elle ne pense pas qu'il pourra battre Hillary Clinton aux élections - notamment à cause de ses propos sur l'immigration, les femmes et la politique extérieure. "Si au final il se fait battre par la personne qui deviendra la première femme présidente des Etats-Unis, alors je pense que ça lui enverra un message très positif des électeurs, sur ce qu'ils pensent vraiment des points de vue qu'il expose", a déclaré Amal Clooney.
 
Amal et George Clooney soutiennent la campagne d' Hillary Clinton et ont organisé il y a quelques jours une levée de fonds pour la candidate démocrate, chez eux, à Los Angeles. L'avocate insiste sur le fait que tous les Américains doivent prendre conscience que Donald Trump n'est pas un vrai présidentiable et que pour ça, il suffit de le regarder à la télévision. "Il y a une pub à la télévision aux Etats-Unis, où ils décortiquent chacun des propos qu'il a tenu contre les femmes et quand vous regardez ça, vous vous dites "mon dieu". Il a vraiment une cote de popularité négative. Je ne pense pas qu'il obtienne beaucoup de votes des femmes pour ces raisons", a-t-elle ajouté.
 
 

Votre commentaire