Anouar Bali, accusé de chantage contre Slim Riahi arrêté !

Anouar Bali, accusé de chantage contre Slim Riahi arrêté !
 
Dans la journée d’hier, vendredi 28 novembre 2014, le directeur du journal Essour, Anouar Bali a été arrêté par des policiers en civil devant le siège dudit journal du côté d’El Menzah.
 
Cette arrestation survient dans le cadre de l’affaire qui l’oppose au président du parti politique, l’Union Patriotique Libre (UPL) et homme d’affaires, Slim Riahi dans laquelle Bali est accusé de chantage.
 
En effet, l’on se rappelle de la vidéo publiée il y a plus d’un an et demi concernant cette affaire et qui suscité, déjà, dans le temps, la polémique.
 
Cette arrestation, qui représente un nouveau rebondissement dans cette affaire, a ouvert la porte aux spéculations. Justement, pourquoi ce timing en particulier de ladite arrestation? Mais aussi pourquoi cette manière? A moins que Bali ait été convoqué par les autorités et qu’il ne se serait pas présenté. 
 
En tout état de cause, le prévenu est en état d’arrestation actuellement à l’Aouina attendant son transfert à Bouchoucha. En cas de prolongation de la période d’arrestation, Anouar Bali sera traduit devant la justice lundi prochain.
 
Affaire à suivre…