Après un retard de plus 10 h sur ses vols vers la France, Tunisair présente (enfin) des excuses !

Après un retard de plus 10 h sur ses vols vers la France, Tunisair présente (enfin) des excuses !
 
 
 
L'aéroport Habib Bourguiba de Monastir a vécu samedi soir une nuit mouvementée avec des retards incroyables sur les vols de Tunisair vers Lyon et Paris. Les deux vols de Tunisair (Monastir-Lyon et Monastir-Paris) prévus initialement à 20h50 et 23h n'ont décollé respectivement qu'à 5h30 et à 11h du matin. Des retards, tenez-vous bien, de plus de 10 heures. 
 
Ces retards, qui ne sont pas une nouveauté chez Tunisair, font sans doute partie des records, au grand dam des passagers livrés à eux-mêmes au sein de l'aéroport et ne sachant à quel saint se vouer.
 
Au bout d'un moment, et comme la patience a des limites, le climat est devenu tendu entre les passagers et le chef d'escale. Le ton monte et deux passagers sont embarqués par la police.Le comble, c'est que durant tout ce temps, aucune information n'est donnée aux passagers pour les rassurer et l'on susurrait même que le retard est dû à une absence d'équipage, ce qui a fait monter la colère d'un cran. 
 
Finalement, dans un communiqué rendu public dimanche, la compagnie aérienne Tunisair a présenté ses excuses à ses passagers, suite aux retards accusés samedi par ses vols, et particulièrement le vol Monastir-Paris et Monastir-Lyon.
 
Tunisair explique ces retards par "l'intensification de ses activités" puisqu'elle a "assuré le transport d'environ 14 mille voyageurs". Concernant le vol Monastir-Paris, Tunisair a indiqué qu'elle n'a pas pû "loger les passagers vu que les hôtels de la zone touristique étaient complets". La compagnie appelle les passagers à être compréhensifs de la "condition spécifique de la période actuelle".
 

 

Votre commentaire