Arrestation de la femme qui a agressé le Délégué de Sidi Hassine

Arrestation de la femme qui a agressé le Délégué de Sidi Hassine

Les pages des réseaux sociaux de Facebook, ont rendu publique, aujourd’hui lundi 3 octobre 2016, une vidéo montrant une femme en train de proférer des insultes, des blasphèmes à l’encontre du Délégué de Sidi Hassine, Kamel Boujeh, tout en lui tapant dessus, sur le visage l’étouffant en tirant sur sa cravate, en lui cognant la tête sur le mur et en lui mordant les mains.

Suite à cela, le ministère public près le Tribunal de première instance de Tunis 2, a émis un mandat de dépôt à l’encontre de la femme, auteur de l’agression. Toutefos, dans une mise au point, le parquet de Tunis 2 précise que la femme se trouve, plutôt, en garde à vue pour une durée de 48 heures pour les besoins de l'énquête sachant qu'elle a été accusée d'agression contre un fonctionnaire public en exerice de ses fonctions.

Dans une première réaction, le Délégué, Kamel Boujej a déclaré sur les ondes de Radio Kelma que la femme en question est employée au sein de la Délégation et qu’elle venait de faire l’objet d’une sanction administrative.

 

N.H

Votre commentaire