Attaque de Ben Gardane : Trois nouveaux assaillants liquidés

Attaque de Ben Gardane : Trois nouveaux assaillants liquidés
 
 
Les ministères de l’Intérieur et de la Défense viennent de publier ce mercredi ce 9 mars, un communiqué faisant état de l’opération anti-terroriste de Ben Gardane  survenue le lundi 7 et le mardi 8 mars. Les forces armées ont réussi à  abattre 46 terroristes et en arrêter 7.
 
Trois nouveaux assaillants s'ajoutent au bilan des 43 déjà révélés. Deux d'entre eux ont été assassinés dans la journée, alors qu'ils essayaient de voler des provisions dans un chantier de la région d’Ouadi Rbayaa à Ben Guerdène. 
 
Lors de cette opération, un soldat a été tué et un citoyen, présent sur les lieux, a été blessé. Un troisième terroriste a également été tué alors qu’il cherchait à se réfugier dans une des maisons de la région. 
                                       
Rappelons que les forces de sécurité et l’armée ont pu tuer 7 terroristes dans la journée du 8 et celle du 9 mars qui sont venus s’ajouter au bilan des 36 déjà assassinés.
 
Les ministères ont également annoncé que 4 fusils kalachnikov ont été saisis ainsi que des grenades et des munitions. L’opération sécuritaire et militaire se poursuit à l’heure actuelle.
 

Votre commentaire