Au moins 20 morts dans une fusillade aux Etats Unis d'Amérique

Au moins 20 morts dans une fusillade aux Etats Unis d'Amérique

 

Une fusillade a éclaté dans la soirée de mercredi 2 décembre, à San Bernardino, à une heure à l'est de Los Angeles, aux Etats Unis d’Amérique, selon les pompiers de la ville qui parlent d'au moins 20 victimes.

Les télévisions américaines diffusaient les images de dizaines de personnes sortant à la hâte d'un bâtiment, cerné par des policiers lourdement armés.

La fusillade a éclaté près d'un terrain de golf, dont un employé a expliqué à l'AFP avoir reçu ordre des autorités de suspendre toute activité.

Elle intervient moins d'une semaine après une autre fusillade dans l'ouest des Etats-Unis lorsqu'un homme était entré dans un centre de planning familial du Colorado et avait abattu trois personnes, dont un policier, et blessé plusieurs autres, avant d'être arrêté.

Mise à jour : Selon un dernier bilan provisoire diffusé jeudi matin, la fusillade impliquant trois hommes armés, a fait 14 morts et une vingtaine de blessés. Les tireurs présumés seraient repartis de la scène de crime à bord d'un véhicule. Ils seraient en fuite.

 Source AFP

Votre commentaire