Ben Guerdane : des armes déplacées de leurs caches pour ne pas être découvertes

Ben Guerdane : des armes déplacées de leurs caches pour ne pas être découvertes

 

Des terroristes ont pu changer l’emplacement d’armes cachées dans la région d’Oued Rebaï, fait savoir le quotidien Al-Chourouk qui a ajouté que les forces de l’ordre ont retrouvé les empreintes des terroristes sur des outils d’excavation dans la région.

Selon la même source, les habitants de Ben Guerdane avaient alerté la police au sujet de la présence d’individus suspects qui cachaient des armes dans la région d’Oued Rebaï. Sur place la police a constaté la disparition des armes.

Les policiers avaient retrouvé une ancienne cache ne contenant aucune arme. Des empreintes ont été prélevées sur les outils ayant servi à creuser la terre attestant que des éléments terroristes avaient déplacé les armes de peur qu’elles ne soient découvertes comme d’autres caches auparavant.

Selon les sources du quotidien, une cellule terroriste serait active dans la région et chercherait à sécuriser les emplacements des armes craignant que les aveux des terroristes capturés ne mènent les forces de sécurité aux armes qui devaient servir à l’attaque de la ville de Ben Guerdane le 7 mars 2016.

Votre commentaire