Ben Hassine: «Etre comparé à Hachmi Hamdi me dégoûte et m’oblige à vendre ma chaîne»

 Ben Hassine: «Etre comparé à Hachmi Hamdi me dégoûte et m’oblige à vendre ma chaîne»

 

Tahar Ben Hassine, ex-propriétaire de la chaîne EL HIWAR, a expliqué, aujourd’hui 07 octobre 2014, via sa page Facebook les raisons qui l’ont poussé à vendre sa chaîne de télévision.

Ben Hassine a indiqué que la chaîne a bien joué son rôle pour faire tomber les régimes de Ben Ali et Ennahdha. Il a ajouté par la suite qu’il n’y avait ni partis politiques ni hommes d’affaires derrière ladite chaîne. « EL Hiwar ne peut plus continuer à vivre sans des moyens financiers importants. Les sacrifices de certaines personnes et surtout mes sacrifices, n’étaient plus suffisantes », a-t-il poursuivi.

Il a reconnu par la suite qu’il n’a pas de grande expérience dans le domaine des médias, chose qui ne lui permet pas de promouvoir sa chaîne d’un point de vue commercial.

D’un autre côté, Ben Hassine a donné un autre argument pour justifier la vente de sa chaîne: «Etre comparé à Hachmi Hamdi me dégoûte et m’oblige à vendre ma chaîne afin de supprimer cette image des esprits des Tunisiens», a-t-il fait savoir.

A la fin de sa publication, Taher Ben Hassine a déclaré que si l’occasion se présente de nouveau, il ne va pas tarder à créer une nouvelle chaîne et reprendre le même rythme de militantisme.