Bisbille sur le plateau de Mosaïque FM: L'invité ne voulait pas de Ouertani !

Bisbille sur le plateau de Mosaïque FM: L'invité ne voulait pas de Ouertani !
 
Dans le cadre de l'émission Midi Show, diffusée sur la radio Mosaïque FM, le présentateur Naoufel Ouertani a été surpris par la position de l'invité principal. En effet, Mohamed Haj Salem a refusé d'être interviewé par Ouertani avançant qu'il avait eu la promesse de la part du directeur de la rédaction, Néji Zaïri.
 
Haj Salem qui est le coordinateur des unités de recherche sur le salafisme au sein de l'Institut tunisien des études stratégiques (ITES) était venu présenter les résultats d'une enquête de terrain effectuée par un groupe d'experts de l'ITES en relation avec le jihad, le salafisme, le terrorisme et les organisations terroristes en Syrie, Libye et Irak.
 
Mohamed Haj Salem a tenu toutefois a apporter quelques clarifications sur ce qui s'est déroulé ce midi sur les ondes de Mosaïque FM, via un "post" qu'il a publié sur son compte officiel Facebook.
 
Le concerné a précisé qu'hier, Zaïri l'a appelé pour l'inviter à ladite émission de ce lundi, mais qu'il avait exigé de ne pas être interviewé par Ouertani, chose qu'a acceptée le directeur de la rédaction de la radio, ajoutant que Ouertani n'en a plus pour longtemps et qu'il pliera bagage à la date du 28 de ce mois en cours à cause des nombreux problèmes qu'il leur a causés.
 
Haj Salem a expliqué qu'à son arrivée au siège de Mosaïque, Néji Zaïri l'a accueilli en personne et s'est entretenu avec lui près de 15 minutes avant le démarrage de l'émission mais qu'au dernier moment, il a été surpris par l'entrée de Ouertani qui a commencé à présenter l'émission.
 
La suite est connue, Haj Salem quitte le plateau. En effet il pense être la victime d'un complot entre Ouertani et Zaïri. Il a aussi pensé qu'il a été un bouc émissaire et un moyen par lequel on peut atteindre la Présidence de la République puisque l'ITES en est dépendant.
 
Haj Salem est même allé à se dire que Zaïri a agi de la sorte exprès pour se débarrasser de Ouertani...