Borhen Bsaïes divise les Tunisiens

Borhen Bsaïes divise les Tunisiens


Le passage de Borhan Bsaïes dans l’émission de Samir El Wafi a bien sûr provoqué la polémique. Certains se sont indignés contre ce passage et ont exprimé leur désarroi de voir le plus grand propagandiste de Ben Ali venir provoquer les Tunisiens en défendant l’ancien régime et le Président déchu et en s’attaquant à la révolution et à certaines figures qui ont passé leur vie à militer contre la dictature.

D’autres ont par contre apprécié son passage et sa franchise parce qu’il a osé, preuve à l’appui dénoncer l’hypocrisie et le double langage de certains politiques profiteurs et parce qu’il a eu le courage de dire que notre destin n’est pas entre nos mains puisque tout est manipulé par les forces étrangères et essentiellement les USA, les Emirats, la France, l’Arabie-Saoudite et le Qatar.
 
D’ailleurs, même pour certains Nahdhaouis et CPristes, Borhan Bsaïes a été convaincant et a dit juste puisqu’il a reconnu qu’ils ont été lésés avant la révolution et même après et qu’ils ont été victimes de complot durant la période où ils ont gouverné le pays.

Mais quoi qu’il en soit, qu’on apprécie ou pas Borhen Bsaïes, ce dernier ne laisse personne indifférent. C’est ce qui a fait que son passage a été très suivi et a permis à la chaîne Al Hiwar Ettounsi de réaliser un bon coup au niveau de l’audience avec un pic qui a atteint 59,4%.