Borhène Bsaïes à Nidaa Tounés à « 80% »

 Borhène Bsaïes à Nidaa Tounés à « 80% »

 

L’homme des médias Borhène Bsaïes va rejoindre le mouvement Nidaa Tounés. La nouvelle a été confirmée par le président de la commission juridique de ce parti Mourad Dellech pour qui le journaliste fera partie du Nidaa « à 80% » selon lui. Il ne précise si Bsaies sera chargé des fonctions de porte-parole du parti comme le bruit en a couru.

Dans une déclaration à Hakaekonline, il a indiqué qu’une quarantaine de personnalités rejoindront le Nidaa dans les prochains jours et ce après l’aval de l’instance politique du mouvement. Parmi les nouvelles recrues figurent d’anciens ministres de Ben Ali ainsi que d’anciens membres du Nidaa ayant gelé leur adhésion à la suite du Congrès de Sousse.

A la fin de la semaine on a enregistré l’adhésion au Nidaa de personnalités comme la ministre de la jeunesse et des sports, Majdouline Charni, les anciens minitres Maher Ben Dhia et Mohsen Hassen (transfuges de l’UPL) ainsi que Samir Abdelli, Alifa Farouk, Férid Béji et Mondher Belhadj Ali

Commentaires

  • Soumis par Monder CHADI le 14 Mars, 2017 - 00:26
    Si cette information s'avère exacte, elle sera sa deuxième erreur l'erreur de trop et sa neutralité de journaliste sera compromise.

Ajouter un commentaire