Bouaziz quitte Nessma et son agression mise en doute !?

 Bouaziz quitte Nessma et son agression mise en doute !?

Dans un post qu’il vient d’éditer sur sa page Facebook, le journaliste Hachem Bouaziz vient de confirmer sa décision de se retirer de Nessma TV.

Hachem Bouaziz a justifié sa décision par l’absence de conditions favorables pour poursuivre son expérience dans ladite chaîne, tout en promettant de dévoiler ultérieurement les causes réelles qui l’ont poussé à se retirer.

L’affaire a éclaté lorsque Bouaziz a été victime d’une agression de la part du chroniqueur Taoufik Ben Brik. Mais au lieu de le soutenir, la direction de Nessma TV a décidé de le sanctionner en le mutant au service des ressources humaines et en mettant un terme à son expérience en tant que présentateur d’émission.

Même si au niveau de la chaîne aucune position officielle n’a été donnée sur la dispute entre Hachem Bouaziz et Taoufik Ben Brik, certaines sources proches de la direction mettent en doute la version de la victime. Ils estiment que Bouaziz a amplifié l’affaire. Alors que l’histoire ne méritait pas tout ce tapage.

Ils disent qu’il y a même un enregistrement d’une caméra de surveillance qui a filmé la scène qui prouve que Ben Brik n’a pas giflé Bouaziz même s’ils reconnaissent que le comportement agressif du chroniqueur est injustifiable et indigne d’une télévision qui se respecte.