Bouchamaoui appelle toutes les parties au calme

Bouchamaoui appelle toutes les parties au calme
 
L'Union Tunisienne de l'Industrie, du Commerce et de l'Artisanat (UTICA) vient de publier un communiquer officiel relatif à la situation qui prévaut actuellement dans le pays.
 
Le communiqué signé par la présidente de l'UTICA, Wided Bouchamaoui, stipule qu'il n'est pas normal que le pays vive un climat de tension pareil, où plusieurs parties s'insultent mutuellement et où il existe des appels à la violence, à la haine, à la discorde et à la protestation, le tout accentué par volonté de diviser le peuple et de provoquer le fléau du régionalisme.
 
Bouchamaoui invite, via ce communiqué, toutes les parties à se conformer à une ligne de conduite exemplaire en ces moments sensibles tout en invitant les forces politiques du pays à raisonner leurs bases et à calmer les esprits.
 
L'UTICA dénonce en somme, les agissements irresponsables de ceux qui veulent appeler à la discorde et faire sombrer le pays dans le chaos, et invite d'un autre côté toutes les forces du pays à contrecarrer ces tentatives de division du Peuple tunisien.