Bouchebka : Une patrouille de la garde nationale attaquée par une quinzaine de terroristes

Bouchebka : Une patrouille de la garde nationale attaquée par une quinzaine de terroristes

 

Trois agents de la garde nationale ont été blessés par balles dans la soirée de mercredi 30 mars 2016 dans la région de Bouchebka près de Kasserine.
L’attaque s'est déroulée lorsque une patrouille de la garde nationale, composée de deux officiers et d’un agent, était sur le chemin du retour après avoir terminé son travail , elle a été attaquée par un groupe terroriste en embuscade.
Un échange de coups de feu a eu lieu entre les agents de la patrouille et les terroristes.  Trois agents ont été blessés dont un qui a reçu une balle lui transperçant la main. Il a été transporté à l'hôpital de Kasserine, ses deux collègues, légèrement blessés ont été transportés à l'hôpital de Feriana.
Les terroristes ont, par la suite, mis le feu dans la voiture qui a été complètement incendiée.

Dans un communiqué rendu public dans la soirée du mercredi 30 mars 2016, le ministère de l'Intérieur a annoncé que plus de quinze terroristes ont participé au guet-apens tendu aux agents de la Garde Nationale à Kasserine.
Le ministère de l'Intérieur a ajouté que ces terroristes ont visé une voiture de patrouille de la Garde Nationale qui transportait deux officiers et un agent mais que la réaction de ces derniers était rapide.
 

Votre commentaire