Chafik Jerraya aux journalistes : pardonnez-moi, ce n’était qu’une plaisanterie

Chafik Jerraya aux journalistes : pardonnez-moi,  ce n’était qu’une plaisanterie

« Tout ce que j’ai dit à propos des journalistes dans l’émission « Liman Yajroo Fakat » n’était qu’une plaisanterie à l’adresse de Nawfel Ouertani », c’est par ces mots que Chafik Jerraya l’homme d’affaires controversé a débuté une déclaration faite à l’opinion publique après la polémique suscitée par ses déclarations à cette émission selon lesquelles il a « acheté la conscience de tous les journalistes ».

« D’ailleurs je n’ai rien dit qui puisse être interprété comme une offense directe ou indirecte à l’égard des journalistes », a-t-il ajouté en soulignant qu’il « regrette ses propos qui ont été sortis de leur contexte en vue de lui porter du tort dans une campagne méthodique ayant pour but de le condamner de façon anticipée ». Il a fait remarquer que ceux qui ont porté plainte contre lui ont la plupart des agendas politiques.

En tout cas « je demande pardon à tous ceux qui se sont sentis offensés » a affirmé ensuite Chafik Jerraya en mettant en garde contre la campagne de dénaturation menée par le syndicat national des journalistes et les accusations sans aucun fondement portées contre lui.

A la fin de sa déclaration, il a exprimé ses sentiments de remerciement et de considération à l’égard des journalistes qui sont selon lui « l’un des piliers de la construction démocratique nationale ».

Votre commentaire