Clash entre Ben Gharbia et Abdenadher, en présence du ministre

Clash entre Ben Gharbia et Abdenadher, en présence du ministre
 
 
La réunion entre le ministre de la jeunesse et du  sport, Maher Ben Dhia, et les présidents des clubs de la ligue 1 de football devait représenter une occasion pour rapprocher ces responsables afin d’entamer le championnat loin des tensions ou problèmes.
 
Elle était censée se dérouler dans de bonnes conditions et dans une atmosphère de respect mutuel. Cependant, comme prévu, les choses ont pris une autre tournure au premier contact entre le président du Club Athlétique Bizertin, Mehdi Ben Gharbia, et le Président du Club Sportif Sfaxien Lotfi Abdennadher.
 
Remonté par l’attitude des dirigeants sfaxiens qui « ont piqué son entraineur Chiheb Ellili » quelques jours seulement avant le démarrage du championnat, Ben Gharbia s’est acharné contre Abdennadher qui a, selon lui, manqué de respect envers le CAB et toléré ces manières qui ne peuvent que nuire aux relations entre les clubs. 
 
Ben Gharbia a ajouté que le CAB défendra jusqu’au bout ses intérêts. Au départ calme, Abdennadhar a fini par perdre son sang-froid réagissant à son tour d’une manière indigne surtout en présence d’un ministre, paraît-il, choqué.