Clash entre Slim Riahi et Zied El Heni

 Clash entre Slim Riahi et Zied El Heni

 

Intervenant ce vendredi sur les ondes de Jawhara FM, le président de l’UPL et candidat à la présidentielle, Slim RIahi,  est revenu sur la polémique provoquée suite à la publication dans le journal  « Essahafa Al Yaoum », d’un article, intitulé "le milliardaire Slim Riahi se fait passer pour un ouvrier ».

Riahi a accusé le journaliste Zied El Hani, l’auteur dudit article et rédacteur en chef du journal en question, de chantage, indiquant que ce journaliste a relayé des allégations futiles concernant sa personne. Riahi a accusé EL Heni d’avoir tenté de le faire chanter le traitant, par ailleurs, de menteur et d'escroc.

Réagissant à ces déclarations, El Heni a déclaré sur les mêmes ondes de Jawhra FM, que les propos de l’homme d’affaires sont erronés. El Heni a indiqué, dans ce sens, qu’il envisage de poursuivre Riahi en justice suite à ses dernières déclarations.

Le journaliste, détaillant cette affaire, a expliqué qu’il a contacté Riahi, en tant que président de l'organisation tunisienne de protection des journalistes, en avril dernier. Il a ajouté que le président de l’UPL l’a encouragé et lui a promis de soutenir les activités de son organisation, indiquant, dans ce sens, que Riahi a voulu exploiter cette aide pour attaquer l’enquête journalistique sur la situation fiscale de l’homme d’affaires, dont EL Heni est l’auteur.