Concert du Conservatoire d’El Manar, le 23 avril à l’Acropolium de Carthage

Concert du Conservatoire d’El Manar, le 23 avril à l’Acropolium de Carthage

 

L’Acropolium de Carthage sera le théâtre d’un événement original avec l’organisation d’un concert qui sera donné ce dimanche 23 avril 2017 par l’Orchestre du Conservatoire d’El Manar dirigé par son chef, Fadi Ben Othmane, musicien, universitaire et compositeur.
L'orchestre, composé principalement des meilleurs élèves dudit Conservatoire ainsi que leurs professeurs,  sera accompagné aussi par la chorale du même Conservatoire et de très belles voix comme solistes.
Le programme concocté est constitué, essentiellement par des musiques de film où Fadi Ben Othmane a essayé de réécrire ou de réorchestrer des œuvres orientales, occidentales et autres de renommée mondiale, spécialement pour l'occasion.
A noter que l'Orchestre a pu, au long de plusieurs années, fidéliser un public composé spécialement de mélomanes et, bien entendu, de parents d'élèves et d'amis du Conservatoire et de l'Orchestre qui attendent, chaque année, cet événement avec impatience.
Le Conservateur d’El Manar, dirigé par La dynamique Salma Messaoudi, parvient à relever le défi de maintenir cette tradition du concert annuel qui vient couronner les activités et les efforts déployés par toute une équipe d’artistes enthousiastes et passionnés. Du grand art en vue …

N.H

Commentaires

Ajouter un commentaire