Condor Electronics prend racine en Tunisie

Condor Electronics prend racine en Tunisie
 
 
Après des premières expériences satisfaisantes et déjà deux showroom ouverts à Nouakchott  (Mauritanie) en novembre dernier et tout dernièrement Dakar (Sénégal), Condor Electronics poursuit sa conquête des marchés internationaux en s’installant, cette fois-ci, en Tunisie
 
Plus que jamais déterminé à faire du « Made in Algeria » une référence sur le marché international, le leader algérien vient d'inaugurer aujourd’hui jeudi 20 avril 2017, son showroom en Tunisie à El Mghira en présence d’Abderrahmane Benhamadi, président du Conseil d’Administration de Condor Electronics. Il était accompagné des cadres de la société et des autorités locales, du gouverneur de Ben Arous, Abdellatif Missaoui ainsi qu’une pléiade de journalistes tunisiens et algériens.
 
 
Condor Tunisie, fondée par Mohamed Ali Bahi, cadre tunisien ayant travaillé durant plus de dix ans en Algérie dans différentes entreprises dont Condor, sera le distributeur exclusif du leader des produits électroniques électroménagers et Multimédias.
 
Plus de 20 employés spécialisés dans le volet commercial et le service après-vente ont été formés par Condor Electronics au profit de son nouveau distributeur en Tunisie. En investissant dans les ressources humaines, Condor Tunisie veut se rapprocher davantage du consommateur tunisien en offrant les meilleures prestations tant au niveau commercial qu’au niveau technique. Les techniciens formés, prendront notamment en charge toutes les réclamations des clients grâce à un réseau de service après-vente mis en place. 
 
Un aspect primordial sur lequel Abderrahmane Benhamadi a mis l’accent, en déclarant que «Condor est une marque 100% algérienne, tous nos produits sont à la pointe de la technologie et sont certifiés aux normes européennes CE, une place de choix s’offre à Condor grâce à la qualité, la diversité et la compétitivité de nos produits sur le marché international d’ailleurs, ce lancement constitue une sorte d’impulsion servant à consolider davantage les relations tuniso-algériennes ».
 
  
 
Et d’ajouter que ce déploiement à l’international et notamment sur le continent africain n’est que le commencement d’une envolée internationale visant à conquérir d’autres pays tels que la Libye, le Tchad et l’Egypte.
 
Aujourd’hui, Condor Electronics continue son internationalisation, après des premières expériences satisfaisantes et déjà deux showrooms ouverts à Nouakchott en novembre dernier et tout dernièrement Dakar. En effet, le constructeur électronique appuie de plus en plus sa politique d’exportation en affichant une ambition de 50% de chiffre d’affaire en provenance des exportations d'ici 2022. 
 
Il est à noter que dans son déploiement sur le continent africain et dans une stratégie axée en grande partie sur l’Afrique et le Maghreb, Condor Electronics exporte ses produits dans plusieurs pays africains, notamment la Mauritanie, le Sénégal le Mali, la Tanzanie et le Benin.
 

Commentaires

Ajouter un commentaire