Daadaa quitte le CSHL, Ben Hamza prend sa relève et Ben Soltane entraîneur

Daadaa quitte le CSHL, Ben Hamza prend sa relève et Ben Soltane entraîneur
 
 
 
C’était dans l’air depuis quelque temps, le départ du président du CSHL vient de se confirmer malgré toutes les tentatives faites par les Hammam-lifois pour le convaincre de rester à la tête du club banlieusard.
 
Après cinq années de bons et loyaux services, Adel Daadaa n’a pas bronché et a préféré quitter le navire. Dépité par les lourdes charges d’un club qui ne bénéficie d’aucun soutien des autorités publiques et intéressé par le poste au sein de  la ligue tunisienne, Adel Daadaa a donc jeté l’éponge.Son successeur serait éventuellement Fadhel Ben Hamza, à un degré moindre Maaouia Kaabi.
 
Pour ce qui est de l’entraîneur qui va remplacer Moïne Chaabani, il semblerait que les pourparlers vont bon train avec l’enfant du club Abdelhay Ben Soltane, sous contrat avec le club Ahly Jeddah.
 
Bien qu’encore sous contrat avec le club saoudien d’Ahly Jeddah jusqu’en juin 2017, ce dernier s’est réuni avec les dirigeants hammam-lifois et a exprimé sa fierté de participer à l’élaboration du projet du Club. Reste maintenant à trouver un terrain d’entente sur le plan financier. 

Votre commentaire