Danone Nations Cup : L’école de Khezama remporte le tournoi de Sousse

Danone Nations Cup : L’école de Khezama remporte le tournoi de Sousse

Une fois de plus, la Danone Nations Cup a tenu toutes ses promesses lors de son passage à Sousse puisque cette compétition qui s’est déroulée au complexe de l’ESS a permis aux enfants participants  et à leurs familles de profiter d'une journée de fête inoubliable, remplie de spectacle, d’émotions et d'animations.
Ceci sans parler du fait qu’elle a permis de découvrir de jeunes talents, extrêmement doués balle au pied qui pourront faire le bonheur des équipes civiles de la région du Sahel.
Le décor était planté depuis les premières heures de la journée au complexe de l’ESS et  les aires de jeu étaient aménagées, dans les dimensions réglementaires de la compétition d’environ 50*40 mètres pour chaque terrain avec des buts de 6*2 mètres ….
200 jeunes joueurs (10 à 12 ans) représentants 16 équipes scolaires du gouvernorat de Sousse sont venus hyper motivés pour participer à ce tournoi avec la même envie de le gagner.
Après un marathon de matchs riches en buts et en spectacle, c’est l’équipe de l’école de Khezama qui a remporté ce tournoi régional du gouvernorat de Sousse et gagné par la même son ticket qualificatif à la grande finale nationale prévue au mois de mai à Tunis.
Elle a battu dans une finale très disputée l’équipe d’Ibn Khaldoun de Sidi Bouali sur le score étriqué d’un but à zéro.
Il est à signaler qu’un programme inédit d'activités ludiques a jalonné cette journée avec en particulier des ateliers sur la nutrition et l'hydratation, des  jeux gonflables, et des animations musicale spécialement conçues par l’animateur numéro 1 des événements sportifs en Tunisie Anis Mabrouki.

Commentaires

Ajouter un commentaire