Des mesures sécuritaires draconiennes ce dimanche pour le derby de la capitale

Des mesures sécuritaires draconiennes  ce dimanche pour le derby de la capitale

 

Dans un communiqué qu’il vient de publier aujourd’hui vendredi 1er avril 2016, le ministère de l'Intérieur a annoncé des mesures routières à l'occasion du derby entre l'Espérance Sportive de Tunis et le Club Africain, ce dimanche 3  avril au stade Olympique de Radès à partir de 15h30.

La direction de la police de la circulation interdit l'arrêt et le stationnement de tout type de véhicule sur la route nationale numéro 1 au niveau du tronçon allant de la foire BSB au croisement Oued Méliane de 13 heures à 19 heures, à l’exception des supporters munis de leurs billets.

-Les portes du stade de Radès ouvrent à 11h30 et se ferment à 14h30. Aucune autre autorisation  à accéder au stade au-delà de cette heure ne sera permise, les guichets étant fermés.

-Le parking sud est réservé aux supporters de l'Espérance Sportive de Tunis, et sera accessible par l’autoroute sud, en passant par le croisement Oued Meliane.

-Une partie du parking nord est réservée aux invités du Club Africain, et sera accessible par l’autoroute sud, en passant par l'échangeur du stade.

-L’accès au parking d’honneur à travers l’entrée principale est autorisé seulement aux détenteurs de billets pour les loges et aux journalistes pour éviter les encombrements.

-Le ministère invite le public sportif à respecter le code de la route afin d’éviter les accidents et les poursuites judiciaires, et interdit l’accompagnement d’enfants mineurs (-18 ans).

Votre commentaire