DNC : L’ESS, le CSS, la JSK et le SRS en finale

DNC : L’ESS, le CSS, la JSK et le SRS en finale

 

Les tournois sectoriels consacrés aux équipes civiles participant à la 17ème édition de la Danone Nations Cup touchent à leur fin.

Après le CAB, le ST, le CA et le CSHL  qui se sont qualifiés lors de tournois sectoriels consacrés aux équipes des gouvernorats du Grand-Tunis, du Cap-Bon et du nord du pays, ce fut au tour de l’ESS, de la JSK, du CSS et du SRS de se qualifier lors des tournois des régions du Sahel et de Sfax.

Lors de la finale du Sahel, l’ESS a battu la JSK sur le score de 2-0. Alors que lors de la finale du tournoi de la région de Sfax, c’est le CSS qui a battu le SRS sur le score de 3-1.

Après 16 premières journées consacrées aux tournois scolaires dans diverses régions du pays, et quatre journées consacrées aux équipes civiles, la DNC s’apprête à vivre le dernier tournoi sectoriel consacré aux équipes civiles de la région du sud.

Il est à signaler que la grande finale nationale de cette compétition officielle de football pour enfants de 10 à 12 ans (catégorie U12), organisée chaque saison par Danone en partenariat avec la Fédération Tunisienne des Sports Scolaires et Universitaires, aura lieu le dimanche 14 mai.

Commentaires

Ajouter un commentaire