El Kantaoui: Coup d'envoi du 2ème Golf Open de Tunisie

El Kantaoui: Coup d'envoi du 2ème Golf Open de Tunisie
 
 
Après le retentissant succès de la 1ère édition 2015 du Golf Open de Tunisie s’inscrivant dans l’ALPS Tour, la 2ème édition qui démarre, aujourd’hui, s’annonce sous les meilleurs auspices avec une participation relevée de plus de 130 golfeurs venant de dix pays (Irlande, France, Italie, Belgique, Espagne, Angleterre, Autriche, Suisse, Allemagne, Scottland), outre la Tunisie.
 
Lors de la conférence de presse qui s’est tenue hier au Golf Kantaoui qui s’est vêtu de ses plus beaux atours pour la circonstance, la directrice d’ALPS Tour Esthèle Richard, le PDG de Sousse Nord, Habib Ammar et le vice-président de la FT Golf ont souligné leur engagement commun de faire de cet évènement un rendez-vous incontournable dans le calendrier des meilleurs golfeurs dans le monde.
 
Estelle Richard (directrice de l’Open): « Ici, l’accueil a un autre goût »
 
Depuis le temps que je fais le tour des Open d’Europe et d’autres pays dans le monde, c’est un nouveau souffle que je ressens depuis l’année dernière à l’occasion de notre 1er tournoi à Sousse. Ici, l’accueil et l’organisation ont un autre goût. Et, je pense que ceux qui hésitent encore à venir séjourner en Tunisie, ont tort. J’espère, en tout cas, que les amateurs de Golf soient nombreux à venir ce week-end savourer le spectacle golfique que nous leur offrons.
 
M. Habib Ammar (PDG de Sousse Nord): «Sortir de l’image du tourisme balnéaire»
 
Cet évènement s’inscrit dans le cadre de l’effort commun de sortir de l’image du tourisme balnéaire dans laquelle on est confiné. La Tunisie est, en effet, appelée à devenir une destination golfique par excellence. Nous en avons tous les atouts. Le parcours qui est de réputation mondiale, le climat, l’hospitalité… Bref, c’est par ce genre d’évènements que nous pouvons sortir de la conjoncture difficile qui sévit. Il n’a pas de meilleurs témoignages de la sécurité qui prévaut, que cette forte participation de golfeurs de réputation des quatre coins du monde.
 
 

Votre commentaire