Ennahdha annoncera, en fin de semaine, le nom du candidat qu'elle compte soutenir !

Ennahdha annoncera, en fin de semaine, le nom du candidat qu'elle compte soutenir !
 
Lors d'une conférence de presse tenue en cette journée du jeudi 30 octobre 2014, le leader du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a indiqué qu'il est impératif de former un gouvernement d'union nationale.
 
Par ailleurs Ghannouhci a nié le fait qu'Ennahdha soit entré en pourparlers avec le mouvement Nidaa Tounes à propos de la formation du prochain gouvernement ajoutant que la proposition d'un candidat consensuel à la Présidence de la République est un sujet  qui sera traité très prochainement.
 
Dans ce cadre, le leader du mouvement Ennahdha a fait savoir que le Conseil de la Choura du parti se réunira en fin de semaine pour décider quel candidat bénéficiera du soutien du parti islamiste pour le compte de la prochaine présidentielle.
 
Ghannouchi a fini par déclarer qu'Ennahdha est ouverte à toute les éventualités et qu'elle est prête à travailler l'intérêt national que ce soit dans le cadre des gouvernants ou celui de l'opposition tout en insistant sur le fait que la spécificité de la situation actuelle nécessite la plus large entente de toute les composantes politiques du pays.