Exclusif: Chafik Jerraya dément les accusations de l’UPL et porte plainte

Exclusif: Chafik Jerraya dément les accusations de l’UPL et porte plainte
 
 
 
 
Dans une déclaration exclusive à Espace Manager, Chafik Jerraya a démenti catégoriquement les accusations de Tarek Ftiti député de l’UPL et le chef de son groupe parlementaire, selon lequel l’homme d’affaires payait jusqu’à 50 000 dinars pour chaque député de ce parti qui accepte de rejoindre le groupe de Nidaa Tounés. 
 
M.Jerraya demande au député Tarek Ftiti d’apporter « la preuve de ses accusations ». « Ce  sont des contre-vérités et des mensonges caractérisés», s’insurge notre interlocuteur qui annonce qu’il a intenté une action en justice contre Tarek Ftiti sous l’accusation de « diffamation et d’allégations mensongères ».
 
Il a affirmé qu’il n’a aucun lien avec le mouvement de Nidaa Tounés et trouve « étrange » que les accusations  proférées contre lui proviennent du parti politique qui a recouru au « Mercato » en achetant des députés de la « Pétition populaire » (Al-Aridha Al-Chaabia) après les élections  d’octobre 2011.
 
Quant aux raisons de l’attaque dont il a été l’objet, Chafik Jerraya les justifie par le fait qu’il a fait envoyer un huissier notaire au président de l’UPL, Slim Riahi, lui réclamant la somme de 560.000 dinars que ce dernier lui doit. 
 
L’huissier qui avait mandat de procéder à la saisie des affaires de Slim Riahi pour non paiement, a-t-il dit, a été expulsé de la société de ce dernier sans pouvoir faire son travail.
 
Il a ajouté qu’il n’a pas été surpris donc par la réaction et les accusations du président de l’UPL. L’huissier de justice a de son côté intenté une action en justice contre l’homme d’affaires Slim Riahi, a indiqué M.Chafik Jerraya. Affaire à suivre…
 
R.B.R.
 

Votre commentaire