Forever porte l’affaire de « l’ordonnance » devant la justice

 Forever porte l’affaire de « l’ordonnance » devant la justice

Dans un communiqué qui vient de nous parvenir Forever Living Products a tenu à précise les points suivants, suite au relais à travers les réseaux sociaux et à travers un journal électronique d’un document portant son Logo :

  • Le document dit « ordonnance médicale » portant le logo Forever Living Products n’est en aucun cas émis et imprimé par la société distributrice des produits Forever en Tunisie
  • La personne concernée et non délégué médical fait partie du réseau de vente Forever en Tunisie. L’impression du document et l’utilisation du logo par cette personne ont été effectuées sans autorisation de la société distributrice

Suite à ce dangereux dérapage, Forever Living Products se dégage de toutes responsabilités quant à ce document et a pris de suite les mesures nécessaires en interdisant à cette personne la vente de ses produits et en portant l’affaire en justice pour usurpation d’identité de la marque et utilisation illégale du logo Forever Living Products.

Il est à noter que les produits Forever Living Products sont des compléments alimentaires et non des médicaments. Ils ne sont pas dans ce cas soumis à la prescription médicale. Les produits Forever sont en vente sur le marché Tunisien après autorisation de mise à la consommation (AMC).

 

D’après communiqué 

Votre commentaire