Frikha: "Pour la candidature d'Ennahdha à la Présidence du Parlement, ce sera entre Mourou et Dilou"

Frikha: "Pour la candidature d'Ennahdha à la Présidence du Parlement, ce sera entre Mourou et Dilou"


Dans une déclaration accordée à Espace Manager, l’élu d’Ennahdha à Sfax, Mohamed Frikha, a exprimé sa fierté d’appartenir à ce nouveau Parlement. "Ce sont des moments historiques pour toute la Tunisie", a t-il indiqué.

Frikha a indiqué que ce Parlement aura du pain sur la planche et a espéré par ailleurs que cette Assemblée du peuple arrivera à trouver des solutions concrètes aux citoyens.

"La campagne présidentielle et législative m’a permis de connaître plusieurs problèmes, notamment dans le sud tunisien. Je connais les lacunes er je vais participer, de mon côté, à trouver des solutions. Notre unique souci est d'assurer la stabilité politique dans le pays", a-t-il dit. A ce titre, Frikha n’a pas caché sa crainte concernant l’avenir du pays. "J’ai peur du second tour de la résidentielle", a-t-il expliqué.

"Si on arrive à dépasser cette étape qui a révélé de nombreuses  lacunes on peut vraiment être rassuré de la réussite de cette expérience tunisienne", lance-t-il.
 
Concernant le choix du futur chef du Parlement, Frikha a indiqué que le parti Ennahdha a proposé deux noms qui sont Cheikh Abdelfatah Mourou et Samir Dilou. "L’essentiel c’est que les choses aillent vite, car il y a  des dossiers très urgents qui nous attendent", a-t-il dit.