Gasbar persiste et signe : « Je suis Conseiller du Président et je le demeure encore »

Gasbar persiste et signe : « Je suis Conseiller du Président et je le demeure encore »
 
 
L’affaire Boulbaba Gasbar (le conseiller à la présidence "viré" en pleine circulation a qui on a retiré la voiture de fonction d’une manière peu élégante en pleine rue, à cause de son différend avec le chef du cabinet Slim Azzabi) continue à alimenter la polémique.
 
Si certains, qui ont découvert pour la première fois que le concerné occupe le poste de conseiller, se sont acharnés sur lui, estimant qu’il n’était pas à sa place du fait qu’il a longuement servi l’ancien régime, d’autres l’ont soutenu en indiquant que quel que soit son tort, son problème aurait dû être réglé d’une manière plus civilisée.
 
Le concerné s’est exprimé à travers des postings qu’il a édités sur son compte facebook comportant des photos de ses rencontres avec des ambassadeurs étrangers qu’il a reçus au Palais de Carthage pour prouver qu’il occupe bel et bien ce poste de conseiller chargé de l’investissement intérieur et extérieur.
 
Boulbaba Gasbar a aussi précisé qu’il demeure encore conseiller en publiant le poste suivant : « C'est juste pour m'adresser amicalement à ma collègue Aida Klibi, employée à la Présidence, pour lui demander de cesser de dire que je n'ai jamais été conseiller alors qu'elle sait pertinemment que mon contrat de conseiller expire le 20 Octobre 2016 et combien de fois nous étions ensemble dans les réunions du cabinet et que dans les PV je figure comme conseiller.
 
D'ailleurs je suis toujours conseiller tant que je n'ai pas de notification de rupture de contrat. Le Président avec lequel j'entretiens des relations permanentes et amicales ne m'a encore rien signifié sauf que Monsieur Raouf Mradaa, Directeur Général de la Sécurité Présidentielle, vient de me signifier que la décision de récupération de la voiture de fonction ne provient pas du Président mais uniquement de lui-même, parce qu'ils en ont besoin et qu'elle appartient à la sécurité et que l'administration pourrait me la remplacer par une voiture administrative. »
 

Votre commentaire