Gros scandale: L’épouse d'un homme d’affaires surprise sur le lit conjugal avec un...étudiant !

Gros scandale: L’épouse d'un homme d’affaires surprise sur le lit conjugal avec un...étudiant !

 
Toute la ville de Sfax ne parle que de ça. C'est l'histoire d'un homme d’affaires cocufié. Grand commerçant dans le prêt à porter, l'homme d'affaires faisait fréquemment des voyages à l’étranger.

Sa jeune femme, âgée de 25 ans et tenancière d'un salon de coiffure pour dames dans un quartier populaire située sur la route de l'aéroport, semblait s'ennuyer à mourir.

Encore jeune et attirante, la jeune femme ne tardera pas à taper dans l'oeil d'un jeune étudiant originaire de Sousse. Et le hasard voulut que le jeune homme occupe un appartement dans le même immeuble que l’épouse.

Les liens ont commencé à se tisser entre le jeune homme et l’épouse de l’homme d’affaires surtout que le jeune homme ne cessait de louer les qualités de la dame et lui exprimait à chaque rencontre son désir ardent d’être constamment près d’elle.

L’épouse a fini par tomber dans l'abîme. Le jeune commence par lui rendre visite dans son appartement durant l’absence de son mari et particulièrement le week-end quand le commerçant passait le maximum de temps dans son magasin de vente.

Il arrivait à l’époux trahi, de passer quelque temps à l’étranger pour renouveler son stock de produits importés. L’épouse infidèle profitait de ces absences pour inviter son amant à venir chez elle passer des nuits entières sur son lit conjugal.

Mais ce qui devait arriver arriva. L'époux qui était à l'étranger atterrit à l’aéroport de Sfax à une heure assez tardive de la nuit.C’était une arrivée subite et il n’a pas trouvé le temps d’aviser son épouse.

Bien plus à son arrivée, il n’avait pas pu recharger son portable et ne pouvait pas donc aviser sa femme pour qu’elle vienne le chercher. Son domicile n’étant pas loin de l’aéroport il a pris un taxi.

Arrivé devant l'appartement, il trouvé la porte verrouillée de l’intérieur ce qui l’a obligé à sonner. Mais sa femme a pris beaucoup de temps pour lui ouvrir. Il a pensé qu’elle était endormie, il a sonné plusieurs fois et a réveillé en même temps quelques voisins.

Après un bon bout de temps, sa femme lui ouvre la porte. Vu qu'elle était perturbée, cela a fini par semer le doute dans l'esprit du mari. Au même moment son voisin criait très fort et l’appelait pour intervenir car il a vu un jeune homme grimper sur le balcon et essayait de s’enfuir en se laissant glisser sur le tube de conduite de l’eau.

Le mari a couru et a vu le jeune homme glisser à toute vitesse, à ce moment l’époux est entré dans une crise hystérique et a commencé à battre sa femme d’une manière assez dure. Quelques voisins sont intervenus pour arrêter l’agression car il allait la massacrer. Ils lui ont promis qu’ils allaient témoigner en sa faveur.

L’époux bafoué s’est rendu à la Direction régionale des affaires criminelles et a déposé plainte contre son épouse pour adultère. Arrêtés, les deux amants ont reconnu leur liaison.  Bouleversée l’épouse  a essayé de  demander le pardon de son mari trahi mais ce dernier n’a rien voulu entendre. Poursuivis pénalement, les deux tourteraux inculpés sont actuellement dans l’attente de leur jugement.