Guerre ouverte entre Samir El-Wafi et Oussama Mellouli

Guerre ouverte entre Samir El-Wafi et Oussama Mellouli

Rentrée télévisée ce dimanche de Samir El-Wafi et de son émission « Liman Yajrou ». Enregistrée samedi l’émission a eu parmi ses invités Oussama Mellouli, le champion olympique.

Mais les choses ne semblent pas avoir été de tout repos pour les deux compères. Samir El-Wafi voulait interroger le sportif sur ses rapports avec l’ancien président Ben Ali et sa famille. Mais Mellouli portant barbiche bien coupée avait un tout autre dessein. Selon le premier il voulait se rapprocher d’Ennahdha et de son chef Rached Ghannouchi qui l’a d’ailleurs reçu à son retour des Jeux Olympiques de Rio.

Selon el-Wafi , Mellouli lui demandé avant l’émission de lui donner l’opportunité de lancer des fleurs à Ghannouchi en vue d’obtenir le poste de ministre des sports. « Mon invitation de ce sportif vaniteux (Mellouli) est une erreur que je regrette » écrit le présentateur, sur sa page facebook, qui ajoute : « j’ai dépensé un temps précieux dans un dialogue avec un personnage vide, Mellouli (qui m’a) choqué par un niveau très bas qui n’est pas digne d’un champion, son seul souci était d’obtenir plus d’argent du ministère (des sports), de se rapprocher d’Ennahdha et utiliser la religiosité à cet effet. »

« J’étais naïf de t’avoir invité mon ami, car en dehors de la piscine, tu te noies » conclut el-Wafi.

Pour sa part Oussama Mellouli a dénoncé les sujets « réchauffés et déjà cuit » qui font le style classique usé par Samir el-Wafi au cours de cette émission.

« Malheureusement Samir continue à faire du marketing pour des sujets réchauffés et cuits ainsi que pour des rumeurs idiotes (accueil par Ben Ali à l’aéroport et par Halima l’épouse promise) et insiste pour revenir au passé alors que le présent est riche du nouveau et de l’utile », écrit le champion olympique, également sur Facebook.

Votre commentaire