Habib Essid insiste sur le rôle des gouverneurs dans le maintien de la sécurité

Habib Essid  insiste sur le rôle des gouverneurs dans le maintien de la sécurité
 
 
Dans un communiqué rendu public par le ministère de l’Intérieur, ce samedi 21 mai, le chef du gouvernement Habib Essid a prononcé le discours d’ouverture de la conférence des gouverneurs qui s’est tenue aujourd’hui même, à la caserne de la Garde nationale de l’Aouina.
 
Dans le cadre de cette conférence, Habib Essid a souligné le rôle que revêt l’aspect sécuritaire surtout en cette période cruciale que traverse le pays. Il a soutenu que le rôle des gouverneurs reste de mise, en prenant en compte la réalité des citoyens et leurs préoccupations, en assurant la continuité avec les différents pouvoirs, les associations et la société civile.
 
Le ministre de l’Intérieur, Hédi Majdoub a pour sa part prononcé un discours dans lequel il a fait part des résultats positifs enregistrés sur le plan sécuritaire et l’impératif de déployer les efforts nécessaires pour combattre le terrorisme grâce à la coordination entre les gouverneurs et les unités sécuritaires.
 
Il a par la suite,  recensé les diverses mesures  sécuritaires exceptionnelles qui seront mises en place à l’occasion du mois de Ramadan, pour le pèlerinage juif de la Ghriba ainsi que pour la saison touristique, mettant en exergue l’importance du rôle joué par les gouverneurs.
 

Votre commentaire