Hajer Chaker, la médecin victime du quad, tuée une nouvelle fois

Hajer Chaker, la médecin victime du quad, tuée une nouvelle fois

 

Nombre de téléspectateurs ont eu le choc de leur vie en assistant lundi à l'émission de Sami Fehri sur Hiwar Tounsi qui portait sur le thème "Tué par erreur". Et c'est ainsi que l'histoire émouvante de la jeune médecin, Hajer Chaker, tuée le 25 juin 2016 par un quad à la plage de Nabeul, a été évoquée.

On se rappelle tous cette histoire qui a ému les Tunisiens suite à la mort de la jeune médecin Hajer Chaker percutée mortellement par un quad conduit par Skander, un jeune garçon de 18 ans et demi sur la plage de Nabeul.Un drame qui s'est soldé par un mort, un mari entré dans le coma et deux jeunes orphelins.

Lundi, les téléspectateurs ont eu droit au témoignage le moins qu'on puisse dire "indécent" de la part de la maman du jeune garçon qui écope de un an de prison pour homicide involontaire.

Au lieu de présenter des excuses et exprimer toute sa compassion pour cette famille dévastée, cette maman a fait passer son fils comme une victime qui n’aurait pas dû passer une seule nuit en prison étant donné que le meurtre n’est pas prémédité et que le quad s’est dirigé vers la victime alors qu’il n’y avait pas de conducteur à bord.

Pour cette mère, il s'agit d'une question de destin, car le quad a volé de lui-même pour venir atterrir sur la jeune femme. Pire encore, la maman accuse la famille de la victime et les médias d'avoir amplifié l'histoire et diabolisé même le jeune garçon. Et même, cerise sur le gâteau, influencé la justice qui a envoyé son fils en prison, compromettant ainsi son avenir.

Quelle suffisance, quelle arrogance, quelle culot de la part de cette dame qui n'a pas l'air touchée par le calvaire que son fils fait subir à cette famille "dévastée".

Aucun remords ! Aucun égard pour cette famille et ses enfants orphelins traumatisés à vie par cet accident passé sous leurs yeux. C'est à croire que cette dame aurait souhaité que le public l'applaudît !

Au cours de cette même émission, un enregistrement vidéo du mari de la victime a été visionné. Ce dernier, encore sous le choc visiblement, affirme qu'il ne pourra jamais pardonner. La réplique de la maman du jeune Skander ne s'est pas fait attendre. "J'ai peur pour la vie de mon fils une fois qu'il sortira de prison", a-t-elle lâchement affirmé, sans la moindre vergogne.Rappelons que, dans les normes, le jeune Skander devrait recouvrer la liberté en juin prochain.

O.D.

Votre commentaire