Hamdi Meddeb: "Nos jeunes sont capables de gérer des sociétés même en Europe"

 Hamdi Meddeb: "Nos jeunes sont capables de gérer des sociétés même en Europe"

 

En présence de son Président Directeur Général, Hamdi Meddeb, le Groupe Delice Holding a tenu, dans la matinée de ce jeudi à la Bourse de Tunis au Lac 2, une conférence de presse pour annoncer officiellement son entrée à la Bourse de Tunis.

Le conseil d’Administration de la Bourse des valeurs mobilières de Tunis a donné, en effet, son accord, depuis le 29 aout 2014, à l’introduction du Groupe Délice parmi les entreprises cotées.
   
Hamdi Meddeb, Président directeur général du groupe, a insisté lors de son intervention sur la belle histoire de «Delice Danone.»  Meddeb a estimé que la règle d’or de son groupe est « qualité, social et pérennité ».

Il a fait savoir, dans ce sens, que l’apport essentiel de Danone à Délice est essentiellement la formation des jeunes : «Nous avons des jeunes qui sont capables de gérer des sociétés même en Europe. » a-t-il ajouté.

Avant de céder la parole, Meddeb s’est attardé sur le rendement de son usine de Sidi Bouzid : Il a affirmé, dans ce cadre, que contrairement à ce que beaucoup  de gens pensent, Délice n’a pas trouvé de difficultés à Sidi Bouzid. «Les gens de Sidi Bouzid sont les meilleurs. » a-t-il poursuivi.

De son côté, Mourad Ben Chaaben, Directeur de « Mac SA », intermédiaire chargé de l’opération d’introduction en Bourse, a parlé de la restructuration financière exigée par la loi. Il a fait savoir qu’avec Délice, ils ont réussi à créer une nouvelle stratégie tout en obéissant aux normes de la loi. Reportage photos ici

Zahreddine Berhima