"HELPLINE" sacré meilleur Employeur en Tunisie pour l’année 2016

"HELPLINE" sacré meilleur Employeur en Tunisie pour l’année 2016
 
 
Le lauréat du programme "Meilleur employeur en Tunisie 2016" a été dévoilé le 23 Mars lors d’une cérémonie de remise des trophées qui s’est tenue au sein des locaux de HELP LINE. Organisé par l'Institut américain "Best Companies group", ce programme est unique en son genre et vise à rendre hommage aux sociétés tunisiennes et multinationales opérant en Tunisie qui offrent le meilleur environnement de travail et savent attirer et retenir leurs collaborateurs.
 
Le prix du "Meilleur Employeur en Tunisie 2016" a été décerné cette année à HELPLINE, une entreprise de Services du Numérique (ESN) qui impulse la transformation digitale des organisations et apporte des solutions d’Infogérance et d’expertise aux directions informatiques et métiers des entreprises françaises et internationales.
 
Sa culture d’entreprise saine favorise un climat de confiance, d’honnêteté et de justice, son succès repose sur l’engagement de ses collaborateurs et encourage ces derniers à développer leurs points forts et reconnait leurs réalisations. HELPLINE compte 200 clients (dont la moitié du CAC 40) et 2 500 collaborateurs, affiche une croissance soutenue et constante depuis sa création en 1994 et réalise 120 M€ de CA en 2015 grâce à ses 7 implantations en France et à l’international.
 
Il est à noter que le prix du « Meilleur employeur en Tunisie » est déterminé sur la base d'une étude menée auprès des entreprises candidates de la Tunisie (toutes tailles et secteurs confondus). Pour chaque entreprise participante, un échantillon des collaborateurs est invité à répondre à un questionnaire concernant leur perception des conditions de travail, la culture de l'entreprise, la gestion RH, l'évolution professionnelle, la rémunération et la reconnaissance professionnelle. Cette enquête est complétée par une évaluation de la DRH sur les différentes pratiques en matière de gestion du capital humain au sein de l'entreprise.
 

Votre commentaire