Horrible: Ils dépassent la ligne rouge et veulent terroriser tout un peuple

Horrible: Ils dépassent la ligne rouge et veulent terroriser tout un peuple
 
 
Non, nous ne sommes pas en Colombie , ni au Mexique, mais les méthodes sont pourtant les mêmes. A la manière des barrons de la drogue qui décapitent sans pitié leurs victimes en envoyant les têtes à leurs familles, les terroristes sous nos cieux viennent ici de dépasser une ligne rouge jamais franchie en terre d'Islam.
 
Ainsi, dans l'après-midi du vendredi 13 novembre, aux environs de 17h30, un groupe terroriste a torturé d'abord, puis décapité un enfant de 16 ans au mont Mghilla à Sidi Bouzid, alors qu’il était en train de garder les moutons.Le comble, c'est que les terroristes ont chargé un autre berger de remettre la tête décapitée à la famille de la victime. L'horreur totale.
 
Le jeune berger, Mabrouk Soltani, serait accusé de travailler à la solde des forces sécuritaires, ce qui lui valut cet traitement des plus ignobles. Un proche de la victime, Jilani Soltani, a indiqué que le groupe terroriste qui a commis ce crime atroce comptait trois membres.
 
Selon Walid Louguini, porte-parole du ministère de l’Intérieur, aussitôt la garde nationale a été informée de ce crime et une vaste opération de ratissage a été entreprise par l'armée et les forces de sécurité pour traquer les auteurs de ce crime abominable. Sauf que beaucoup de temps s’est écoulé entre le crime et le début des opérations de ratissage.
 

Votre commentaire