Il tue son père à Mellassine, il est cueilli à la frontière à Sfax !

Il tue son père à Mellassine, il est cueilli à la frontière à Sfax !
 
 
Les agents de la brigade criminelle ont réussi à arrêter, samedi dernier, l'auteur du parricide qui a eu lieu à la cité Mellassine, à Tunis, mercredi dernier, où un fils pourtant âgé de 54 ans, n'a pas hésité à poignarder son père, âgé lui de 80 ans.
 
C'est à la suite d'une dispute entre le fils meurtrier, rentré ivre ce soir-là, et son père qui l'a sermonné pour sa mauvaise conduite et son manque de responsabilité par le refus de subvenir aux besoins de sa famille, que le coupable s'était armé d'un couteau et avait asséné trois coups qui ont été fatals au géniteur.
 
Son forfait accompli, le meurtrier tenta de passer les frontières en se dirigeant vers la Libye, sollicitant l'aide de l'un de ses amis qui l'avait transporté jusqu'à Sfax, d'où il devait rejoindre les frontières. 
 
Entre-temps, il appela l'une de ses épouses, car il s'est marié par trois fois, pour lui demander de lui ramener son passeport et quelques affaires personnelles.
 
Et c'est cette communication qui permit aux agents de cette brigade de localiser le meurtrier, et en collaboration avec leurs collègues du district de Sfax, ils arrivèrent à arrêter le coupable.
 
Reconduit à Tunis, il procéda à la reconstitution de son crime et inculpé de parricide, il a été placé en détention avant d'être traduit devant la justice.