Incroyable: Le médecin oublie son téléphone dans le ventre de sa patiente !

 Incroyable: Le médecin oublie son téléphone dans le ventre de sa patiente !
 
 
C'est une histoire incroyable qui s'est passée en Jordanie, une histoire digne d'un film hollywoodien. Et c'est la raison pour laquelle la presse Jordanienne n'a pas tardé à en faire ses choux gras.
 
Tout récemment, une Jordanienne nommée Hanan Mahmoud Abdul Karim, âgée de 36 ans, a dû subir une césarienne à l’hôpital d’Amman pour accoucher d’un petit garçon en parfaite santé. Seulement voilà, en rentrant chez elle, son état de santé s’est détérioré à cause de terribles maux de ventre.
 
La mère d’Hanan a alors emmené sa fille à l’hôpital pour de nouveaux examens. Malgré des médicaments administrés pour arrêter les ballonnements dont elle se plaignait, Hanan sentait toujours son ventre… vibrer.
 
Finalement, c'est une radio de l’abdomen qui trouva le détail qui cloche. Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’équipe médicale a découvert que le gynécologue qui avait pratiqué la césarienne avait oublié son téléphone portable dans le ventre de sa patiente.
 
Hanan a donc dû passer une deuxième fois sur le billard pour se faire retirer le GSM… Face à cette incroyable erreur médicale (négligence devrait-on dire), c'est tout un pays qui fut scandalisé. Le praticien a été appelé à démissionner par les élus locaux et la presse du pays.