Kiabi lève le voile sur sa nouvelle collection de prêt-à-porter pour bébé

Kiabi lève le voile sur sa nouvelle collection de prêt-à-porter pour bébé

 

A l’occasion d’un brunch dédié à l’univers de la puériculture, KIABI, N°1 français du prêt-à-porter, a présenté hier, 15 janvier 2017, sa gamme innovante, plébiscitée par les mamans, en présence d’une pléiade de mamans accompagnées de leurs enfants.

C’est dans une ambiance bon enfant que s’est déroulée cette présentation animée par Peeka Pakpouk qui a mis en valeur toute la collection bébé : une combi modulable, une combinaison 3 en 1, une couverture miracle, ainsi que tous les catalogues de la marque : chambre, valise maternité, etc.

Des ateliers conseils ont été proposés aux futures mamans dans le cadre de cette rencontre. Par la suite, des concours à la fois fun et ludiques ont été lancés, auxquels petits et grands se sont pris aux jeux.

Créée en 1978 dans le Nord de la France, KIABI révolutionne le prêt-à-porter en lançant un concept de mode à petit prix pour toute la famille, offre jusqu’alors inédite. S’appuyant sur un réseau de près de 500 magasins dans le monde, KIABI réalise un chiffre d’affaires de 1,8 milliard d’euros (2015) et enregistre une croissance de 7%.

Symbole d’un état d’esprit surprenant, fun, simple, engagé et complice, la mode KIABI propose des collections dessinées en France par une équipe de 56 stylistes intégrés. N°1 français du prêt-à-porter, KIABI compte  8.700 collaborateurs présents dans 14 pays.

Commentaires

Ajouter un commentaire