La CAF corrompue trouve le moyen de menacer la Tunisie

La CAF corrompue trouve le moyen de menacer la Tunisie


La corrompue Confédération Africaine de Football n’a pas eu froid aux yeux d’informer la Fédération Tunisienne de Football à travers un courrier envoyé aujourd’hui lundi que sa commission de discipline se réunira le mardi 3 février 2015 pour sanctionner les joueurs de la sélection Tunisienne qui ont tenté d’agresser l’arbitre voleur Rajindraparsad Seechurn après le match face à la Guinée Equatoriale.

La CAF a informé que des sanctions seront prises contre le président de la Fédération Tunisienne de Football Wadïi Jarry à cause de ses déclarations.
   
Face à ce comble d’irresponsabilité et de provocation, il est désormais impératif de boycotter cette CAF pourrie et de quitter ses compétitions peu crédibles.

La Tunisie doit impérativement convaincre les pays de l’Afrique du Nord de s’unir pour discréditer cette Confédération et pour créer d’autres compétitions interclubs ou au niveau des sélections qui soient réellement crédibles.

Le dictateur camerounais Issa Hayatou, qui dirige la CAF depuis 27 ans, doit comprendre qu’en touchant à la Tunisie, il a joué avec le feu et il a signé sa fin. Dégage corrompu, la Tunisie est beaucoup plus grande que toi !

Kaïs