La mannequin volatilisée à Milan est mineure

La mannequin volatilisée à Milan est mineure
 
 
On a rapporté dans un précédent article l’affaire des deux mannequins tunisiennes qui se sont volatisées dans la nature à Milan, après leur participation à un défilé organisé par l’ONTT dans le stand tunisien à l'Expo universelle qui se tient dans cette ville italienne.
 
Après avoir poussé les enquêtes, il s’est avéré qu’une seul mannequin a manqué à l’appel à l’heure du retour en Tunisie le mercredi 27 mai. Elle s’appelle Nour R et elle a 17 ans. 
 
Selon certaines sources, la concernée a de la famille en Italie auprès de laquelle elle est allée. Selon d’autres, ces informations sont erronées et la concernée a pris cette décision sans se concerter avec sa famille qui l’a autorisée à voyager. Et les organisateurs ne se sont rendu compte de son absence qu’à l’heure du départ.
 
N’étant pas majeure, cette jeune fille a compté sur une autorisation parentale (maternelle apparemment) pour obtenir un visa de courte durée. Mais quoi qu’il en soit, souhaitons que cette jeune tunisienne ne souffre pas le martyre dans la clandestinité et qu'elle trouve une issue rapide pour traverser cette mauvaise passe sans encombres. 
B.S.