La mère de Seifeddine Rezgui: "Mon fils est une victime de ceux qui l'ont drogué et lavé le cerveau"

La mère de Seifeddine Rezgui: "Mon fils est une victime de ceux qui l'ont drogué et lavé le cerveau"
 
 
"J'ai la certitude que quelqu'un a fait pression sur mon fils pour qu'il fasse cet acte odieux. Mon fils est une victime de gens qui l'ont drogué et lui ont lavé le cerveau".ainsi parlait Radhia Manai, la mère de Seifeddine Rezgui, dans une interview accordée dimanche au Sunday Times.
 
"Mon fils aimait la musique, la breakdance et le football. Ils ont dû le droguer et lui laver le cerveau pour qu'il fasse cette chose diabolique et je veux qu'on trouve ceux qui ont fait ça", a lancé la femme de 49 ans, qui affirme même mordicus que son fils était incapable de tuer une souris.
 
"Un jour, il y avait une souris dans la maison et j'ai demandé à Seifeddine de la tuer. Il a refusé en disant: "je ne peux pas tuer un être vivant"", a ajouté la mère qui pleure l'aîné de ses trois fils. 
 
"Il croyait en Dieu pas en cette merde de Daesh", a ajouté son père, Hakim Rezgui, lors de cette interview faite dans la modeste maison familiale à Gaafour, gouvernorat de Siliana.
 
Concernant l'éventuel entrainement de leur fils en Libye brandi par les autorités tunisiennes, les parents ont catégoriquement rejeté cette hypothèse:"Il nous appelait quotidiennement, j'aurais reconnu le numéro de la Libye", a ajouté le père qui dit se sentir très coupable d'avoir été le parent d'un tueur.